Que souhaitez-vous faire ?

piquage canapé deux places

Ce fauteuil, ce canapé, ou cette/ces chaise(s), représente un souvenir de famille, un héritage ou un cadeau qui se désagrège pourtant vous souhaitez le garder ? Il est grand temps de le confier à des mains expertes !

Si au contraire, vous n’avez pas de mobilier à rénover, je peux en rechercher pour vous. Après discussion, je serais en mesure de mieux cerner vos envies. Je pourrais également vous proposer une sélection de tissus.

Comment je procède ? Soit vous venez à l’atelier, soit je viens chez vous. Si vous avez une idée précise de ce que vous désirez, parfait ! Je n’ai qu’à prendre des notes et des mesures. Sinon, j’effectue un état des lieux, et vous conseille une réfection totale ou partielle. Nous regardons les collections et les finitions possibles. Je passe aux différents métrages afin de pouvoir établir un devis. Celui-ci est gratuit et ne vous engage à rien.

Pour vous donner une idée de ce dont je suis capable de faire, vous pouvez faire un tour sur cette page. De la garniture tendue, suspendue à capitonnée, je m’adapte.

N’hésitez pas, contactez-moi pour une réfection en tout genre !